Qui suis-je ?

Antoine Pruvo, fondateur du cabinet In Altum

Antoine Pruvo fondateur du cabinet d'accompagnement In Altum

Quelle est ma place au travail ? Quels sont mes talents ? Que faire de ces talents ? Voilà des questions qui m’ont habitées et m’ont amenées à la fondation du cabinet In Altum.

Ingénieur des Mines et de l’Ecole Polytechnique de Montréal, j’ai accompagné pendant 10 ans des équipes dans leur changement d’organisation au travail sur le terrain, dans trois groupes industriels internationaux, chez Michelin, SNCF et Danone. Un constat m’a frappé : si une personne n’est pas à sa place, elle en souffre, et empêche son équipe d’avancer.

Fort de ce constat, et après une formation à la démarche d’accompagnement professionnel, j’ai fondé le cabinet In Altum. J’accompagne les personnes et les équipes qui cherchent leur place au travail, car je suis convaincu que nous donnons le meilleur de nous-même quand nous sommes à notre juste place.

Convictions

Je suis convaincu que nous donnons le meilleur de nous-même si nous sommes à notre juste place.

Je suis convaincu que nous pouvons trouver notre place si nous la cherchons en profondeur.

Je suis convaincu que nous avons parfois besoin de nous faire accompagner.

In Altum

In Altum vient du latin signifiant aussi bien « En hauteur », « En profondeur » et « Au large » : nous voulons vous accompagner pour prendre de la hauteur, du recul, en abordant les sujets en profondeur.

Prenez rendez-vous pour un 1er entretien :

Antoine Pruvo

06 88 13 68 13

contact@inaltum.fr